Politique des cookies. + info

Voyance Gratuite

En savoir un peu plus sur la boule de cristal.

La terre soumise à la pression des éclairs.

L'apparition de la boule de cristal

La boule de cristal est faites de deux parties distincts, son pied et la boule de cristal elle même.

Pour le pied nous n'avons pas grand chose à dire sachant seulement que celui-ci fut fabriqué dans une fonderie une année où il fit spécialement chaud.

Pour la boule de cristal elle même, l'histoire est plus étrange.

Cela remonte à environ 1566 années auparavant. Un orage magnétique fait rage autour de la planète terre et d'énormes éclairs se déchargent sur celle-ci (Voir la photo ci-contre). Certains de ces éclairs sont si puissants qu'ils laisseront au point de leur impact avec la terre des cratères où la matière entra en fusion d'une manière spontanée.

C'est dans l'un de ceux-ci que fut découverte, par hasard, la boule de cristal par un jeune homme qui gardait les moutons.

La boule de cristal flotte.

La boule de cristal

Lorsqu'elle va émettre une information elle se met à vibrer d'une manière douce, son mouvement est presque invisible à l'œil nu. Mais si vous approchez votre main alors vous sentirez cette légère vibration. Puis elle crée une sorte de dégagement de chaleur, assez pour éliminer une légère couche de glace dans le cas ou la boule de cristal est dans un environnement gelé. Enfin, on peut apercevoir une lumière qui n'est jamais de la même couleur, scintiller dans la boule, une lumière qui peut être rayonnante comme un soleil ou qui peut-être diffuse comme une lune ou même ondulante comme une aurore boréale.

C'est alors seulement que s'exprime la boule de cristal avec la spontanéité et l'innocence de sa création.

Bien évidemment elle perd ce charme multidimensionnel en ligne sur internet mais n'en reste pas moins un jeu des plus divertissant.

La boule de cristal dans les tournesols.

Où utiliser la boule de cristal

Vous vous posez sûrement la question: y a t-il un endroit plus propice, un lieu plus adéquate, un environnement plus positif pour utiliser la boule de cristal?

A priori nous répondrions que non. Vous pouvez la tester dans votre chambre, sur le toit d'un immeuble, sur une plage de sable fin, dans un avion ou dans un bus, dans un labyrinthe de miroir déformant, dans un musée de cire ou dans une maison hantée. Mais vous pouvez aussi l'utiliser dans une voiture, dans un restaurant, dans une chambre d'hôtel, au dessus d'une bouche d'aération même si vous portez une robe flottante, dans un cinéma ou dans un champ de tournesol (comme sur la photo ci-contre).

Dans tous les cas n'oubliez pas que la boule de cristal est un jeu de hasard!