Politique des cookies. + info

Voyance Gratuite

Quelques informations en plus sur l'oracle dragon.

L'oracle dragon proche du soleil.

L'oracle dragon et le soleil.

L'oracle dragon sait voler. Parfois il va tellement haut qu'il s'approche du soleil. Mais n'ayez crainte, il n'est pas comme Icare qui s'était confectionné des ailes avec des plumes et de la cire qui avait fondue à cause de la chaleur dégagée par l'astre. Non, notre dragon a une grande résistance à la chaleur et a même déjà visité vénus où il a passé quelques semaines de vacances très agréables avec d'autres ami(e)s dragons.

Sur la photo ci contre, nous pouvons le voire faire le pitre devant le soleil pour faire l'intéressant devant une bande de dragonnes qui se font baigner les pieds dans de la lave en fusion.

Voyance: En s'approchant du soleil notre dragon se rapproche de la source de vie primordiale qui baigne notre terre. C'est lui qui nous éclaire, qui nous donne l'image, il est l'élément primordiale.

L'oracle et les montagnes

L'oracle et la montagne.

La montagne est un lieu important pour le dragon. Il y a son refuge véritable car là se trouvent les réseaux de grottes où il va pouvoir habiter et où ont vécus ses ancêtres.

Vous l'avez sûrement constaté, nous ne croisons pas actuellement beaucoup de dragons dans nos zones citadines. Il faut dire qu'à une époque les humains leurs ont fait la chasse, alors les dragons ont du trouver des endroits où se réfugier et être tranquilles.

Mais comment ce fait-il alors que le dragon propose sa voyance aux hommes? La raison est claire: Notre oracle n'est pas vindicatif.

Par contre éviter de rentrer sans frapper dans sa grotte parce que vous risquer de prendre un coup de flamme. Si par hasard vous devez le visiter utiliser la sonnette qui est à de l'entrée.

Voyance: En habitant sous terre le dragon entre en contact avec les racines du monde.

L'oracle dragon et la mer

L'oracle dragon et la mer.

L'oracle dragon adore la mer. Nager est un peu comme voler, le flux de l'eau sur ses écailles est des plus agréable. De plus il a la chance comme certaines autres espèces, les requins par exemple, d'attirer des poissons du type des rémoras qui lui font un nettoyage.

Le plus amusant c'est de cracher le feu dans l'eau. Notre oracle dragon est à présent un peu vieux pour faire cela, mais ses enfants lorsqu'ils sont avec lui peuvent passer des heures à faire des bulles de feu par 300 mètre de fond.

Voyance: La mer est celle qui a nourrit depuis le début des ages les peuples côtiers. Elle leur offrait librement ses richesses. Elle est de plus le berceau de la vie.